xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyxfora




Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010

tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:46

Et c'est parti pr un long texte qui parles de tout et de rien Wink

-combiner au mieux les bijoux
1) que les trois bijoux soit de même caractéristiques( bijoux type deff les 3, ou 3 type attaque!)
2) que les bijoux soit le même (collier de héros 3)
3) qu'aucun n'aie 5 caractéristiques sinon ont en perdra une au hasard!
4)il faut savoir que malgré tout cela le résultat est hasardeux; mais en appliquant cette méthode , j'ai toujours obtenu des bijoux plus intéressants, même si je n'obtenais pas des bijoux à 3 up !au final j'avais toujours 5 caractéristiques: exp(+ armure;+ esquive,+ int,+ dext,+ esquive)


-Monter au mieux les armes : de +1 a +3 --> pdf OU :si cela reviens moins cher --> pdc
pdlc de +3 a +6 (100% de chance de réussite)--> très avantageux pour revendre armes + 6
le reste je prie avec vous pour que l'arme ne casse pas ... dès que vous avez en votre
possession une arme +15 c'est la richesse, vous pouvez la revendre a minimum 600 M et racheter
une du level supérieur pour 10 M de plus Wink ainsi vous avez tout le temps la meilleure
arme possible et votre xp est plus facile

-Achat arme + 15 : ou vous tuez bcp de monstres en espérant looter blinder puis faire
du commerce , ou vous faire le commerce de pets parts ou de pets ou vous faites item shop ;)la richesse est investie jamais perdue Wink vendre des armes +6 upées avec pdf et pdlc est rentable à la vente

-Se débarrasser d'un objet attaché --> non jetable non vendable non stokable et donc impossible a se débarrasser, à droite de l'endroit où y a votre or il y a une petite poubelle Wink ça supprimera les objets pour toujours Wink

-Les apprentis-->
être apprenti-->vous devez être en dessous du lvl 10, vous devez monter lvl 20 en 10 jours pour réussir votre apprentissage qui je l'avoue pour un nouveau joueur est asser difficile.. mais LC est généreux si vous réussissez votre apprentissage vous gagnez une arme dite en or qui vaut 1M =)

être maitre-->les points de loyauté -->chaque apprenti qui réussi son apprentissage (voir rubrique précédente^^) vous donne 10 points de loyauté =)
les récompenses =) : le premier minerai de fer = 200 pts de loyauté les suivants =100 pts de loyauté les armures de loyauté sont pourries et je vous conseille de ne jamais en faire l'achat si ce n'est pour avoir un stuff neutre pourri Wink

-Les PC --> au lvl jè il faut blocker l'xP ( en entrant dans une guilde de lvl 6 au moins) et en prenant une arme +15 ce qui vous permettra de tuer des gouls a pocryon en 2 ou 3 coups et de faire 20 000 pc en quelques semaines ( 2 semaines c'est facile Wink )les PC mini pour chaque classe est de 12 000 en mourant vous perdez 2 % de pc ce qui est énorme Wink le mieux et d'avoir un peu d'item shop et d'avoir des assurances skills Wink pour ne pas perdre ainsi une journée antérieure de farm^^ ( ce qui met de mauvaise humeur^^)


- xp après les pc : les persos à distance ont plus facile .. parce qu'ils peuvent solo du sphinx au lvl 17
( c'est du vécu je les solo au 17 =) ) et donc xP bcp plus vite les autres doivent se casser le cul à pocryon jusqu'au 30 puis jusque 40 au sphinx puis boker ..

-Les Pets --> le plus intéressant est d'avoir un pet qui vous suit et vous boost et un dada monté lvl 37
pour avoir les capas de buff lvl 10 qui sont très intéressantes .. puis équipez votre compagnon avec des capas en plus et vous le sentirez , ce sera mieux^^ ,+ d'attk ou + de def c'est intéressant ( on peut choisir) qui permet de ne pas se faire taper son pet fouillez un peu^^

-Item shop --> le mieux c'est d'en avoir un tt petit peu pour pouvoir subvenir à ses propres besoins
faites très attention aux arnaqueurs ils sont nombreux et experts Wink

-Les potes --> vous vous en ferez beaucoup , certains pour quelques jours d'autres pour toujours^^
amusez-vous c'est le principal Wink puis si vous voulez vous faire des potes faites des groupes et
marrez-vous surtout!! :p
-Caractéristiques

Force - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse du dommage physique de base que ton personnage engendrera.
Dextérité - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse de la vitesse d´attaque de ton personnage.
Intelligence - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse du dommage magique de base de ton personnage. et des manas (+10 mp par point de stat)
Constitution - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse de la vie. (+10 hp par point de stat)


-Attributs
Attaque
Attaque magique
Défense magique
Défense
Vie
Mana


-les pc a quoi cela sert ?
Chaque personnage peut s’approprier des compétences afin d’améliorer ses attributs ou encore s’approprier des techniques de combat spécifiques ou des sorts. Les différentes classes possèdent toutes des compétences différentes.


Afin de s’approprier ces compétences il faut collecter des points de compétence récoltés à l’issue des combats contre les monstres. Dès que tu auras assez de points de compétence tu obtiendras un point de compétence (skill) utilisable pour investir dans l’apprentissage d’une compétence de ton choix. Il existe également des compétences ouvertes à tous les personnages comme celles des métiers qui permettent de fabriquer des objets soi-même ou encore d’améliorer les objets que ton personnage possède déjà.


Dernière édition par Nyxfora le Mer 3 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: Re: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

Ton sujet est très bien et très intéressant mais je le trouve assez réducteur sur plusieurs chose si j ose me permettre scratch

Le blocage de sp n'est pas obligatoire à condition de jouer du mob blanc et d'avoir un minimum de patience. Si le but est de devenir lvl 100 en 1 mois alors là je dis ok, dans le cas contraire, ça limite énormément le jeu (ce n'est que mon avis)

Ce qu'augmentent les points de statut sont à nuancer en fonction des classes. Je ne suis pas assez expert pour tout détailler mais l augmentation d'un point de force n'a pas le même effet selon la classe tout comme les autres statuts.

Voilà c'était tout flower

Sinon très intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: Re: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Lu^^,

Oui bon récapitulatif, je rajouterais (en tant qu'enso. tu devrais le savoir) que un point de statut ajouté ds l'intell. augmente les mp max également
Revenir en haut Aller en bas
Christie60

Christie60


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2010

tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: Re: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:53

Nyxfora a écrit:
Et c'est parti pr un long texte qui parles de tout et de rien Wink

-combiner au mieux les bijoux
1) que les trois bijoux soit de même caractéristiques( bijoux type deff les 3, ou 3 type attaque!)
2) que les bijoux soit le même (collier de héros 3)
3) qu'aucun n'aie 5 caractéristiques sinon ont en perdra une au hasard!
4)il faut savoir que malgré tout cela le résultat est hasardeux; mais en appliquant cette méthode , j'ai toujours obtenu des bijoux plus intéressants, même si je n'obtenais pas des bijoux à 3 up !au final j'avais toujours 5 caractéristiques: exp(+ armure;+ esquive,+ int,+ dext,+ esquive)


-Monter au mieux les armes : de +1 a +3 --> pdf OU :si cela reviens moins cher --> pdc
pdlc de +3 a +6 (100% de chance de réussite)--> très avantageux pour revendre armes + 6
le reste je prie avec vous pour que l'arme ne casse pas ... dès que vous avez en votre
possession une arme +15 c'est la richesse, vous pouvez la revendre a minimum 100 M et racheter
une du level supérieur pour 10 M de plus Wink ainsi vous avez tout le temps la meilleure
arme possible et votre xp est plus facile

-Achat arme + 15 : ou vous tuez bcp de monstres en espérant looter blinder puis faire
du commerce , ou vous faire le commerce de pets parts ou de pets ou vous faites item shop ;)la richesse est investie jamais perdue Wink vendre des armes +6 upées avec pdf et pdlc est rentable à la vente

-Se débarrasser d'un objet attaché --> non jetable non vendable non stokable et donc impossible a se débarrasser, à droite de l'endroit où y a votre or il y a une petite poubelle Wink ça supprimera les objets pour toujours Wink

-Les apprentis-->
être apprenti-->vous devez être en dessous du lvl 10, vous devez monter lvl 20 en 10 jours pour réussir votre apprentissage qui je l'avoue pour un nouveau joueur est asser difficile.. mais LC est généreux si vous réussissez votre apprentissage vous gagnez une arme dite en or qui vaut 1M =)

être maitre-->les points de loyauté -->chaque apprenti qui réussi son apprentissage (voir rubrique précédente^^) vous donne 10 points de loyauté =)
les récompenses =) : le premier minerai de fer = 200 pts de loyauté les suivants =100 pts de loyauté les armures de loyauté sont pourries et je vous conseille de ne jamais en faire l'achat si ce n'est pour avoir un stuff neutre pourri Wink

-Les PC --> au lvl 20 il faut blocker l'xP ( en entrant dans une guilde de lvl 6 au moins) et en prenant une arme +15 ce qui vous permettra de tuer des gouls a pocryon en 2 ou 3 coups et de faire 20 000 pc en quelques semaines ( 2 semaines c'est facile Wink )les PC mini pour chaque classe est de 12 000 en mourant vous perdez 2 % de pc ce qui est énorme Wink le mieux et d'avoir un peu d'item shop et d'avoir des sortilèges skills Wink pour ne pas perdre ainsi une journée antérieure de farm^^ ( ce qui met de mauvaise humeur^^)


- xp après les pc : les persos à distance ont plus facile .. parce qu'ils peuvent solo du sphinx au lvl 17
( c'est du vécu je les solo au 17 =) ) et donc xP bcp plus vite les autres doivent se casser le cul à pocryon jusqu'au 30 puis jusque 40 au sphinx puis boker ..

-Les Pets --> le plus intéressant est d'avoir un pet qui vous suit et vous boost et un dada monté lvl 37
pour avoir les capas de buff lvl 10 qui sont très intéressantes .. puis équipez votre compagnon avec des capas en plus et vous le sentirez , ce sera mieux^^ ,+ d'attk ou + de def c'est intéressant ( on peut choisir) qui permet de ne pas se faire taper son pet fouillez un peu^^

-Item shop --> le mieux c'est d'en avoir un tt petit peu pour pouvoir subvenir à ses propres besoins
faites très attention aux arnaqueurs ils sont nombreux et experts Wink

-Les potes --> vous vous en ferez beaucoup , certains pour quelques jours d'autres pour toujours^^
amusez-vous c'est le principal Wink puis si vous voulez vous faire des potes faites des groupes et
marrez-vous surtout!! :p
-Caractéristiques

Force - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse du dommage physique de base que ton personnage engendrera.
Dextérité - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse de la vitesse d´attaque de ton personnage.
Intelligence - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse du dommage magique de base de ton personnage.
Constitution - L’augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse de la vie et du mana max.


-Attributs
Attaque
Attaque magique
Défense magique
Défense
Vie
Mana


-les pc a quoi cela sert ?
Chaque personnage peut s’approprier des compétences afin d’améliorer ses attributs ou encore s’approprier des techniques de combat spécifiques ou des sorts. Les différentes classes possèdent toutes des compétences différentes.


Afin de s’approprier ces compétences il faut collecter des points de compétence récoltés à l’issue des combats contre les monstres. Dès que tu auras assez de points de compétence tu obtiendras un point de compétence (skill) utilisable pour investir dans l’apprentissage d’une compétence de ton choix. Il existe également des compétences ouvertes à tous les personnages comme celles des métiers qui permettent de fabriquer des objets soi-même ou encore d’améliorer les objets que ton personnage possède déjà.

Question 1 :Si quelqu'un vends une arme +15 à 100m je suis preneuse !!

Question 2 :Pourquoi level 20 ? Le mieux étant le level 17 mais dans ce cas la si vous êtes level 20 et que vous avez envis de faire une reserver de Pc, uper level 23 et faîtes vos Pc au orques guerriers lvl 23.

Question 3 :Ce sont des assurances de points de skill et non des sortilege de skill pour ne pas perdre de Pc, les sortilege de skill servant à gagner + de Pc !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxfora




Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010

tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: Re: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:12

merci pr les correction =) ce txt date un pe ..

lvl 20 pc .. c'était destuné permièrement a mes aprentis ce txt c pr sa XD sinon si il faisaient leur pc je pouvais dire adieu a ma loyauté xD


j'effatue les petite corrections demain Wink là pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Christie60

Christie60


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2010

tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: Re: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:02

Nyxfora a écrit:
merci pr les correction =) ce txt date un pe ..

lvl 20 pc .. c'était destuné permièrement a mes aprentis ce txt c pr sa XD sinon si il faisaient leur pc je pouvais dire adieu a ma loyauté xD


j'effatue les petite corrections demain Wink là pas le temps XD

Mdr tit' tricheuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Empty
MessageSujet: Re: tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD   tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sujets si qq'e chose a ajouter dites le a Nyx XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement moi : Alwiina
» Tout sur le Chevalier royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: Last Chaos :: Le Savoir des Anciens-
Sauter vers: