xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LilyDust, voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LilyDust




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: LilyDust, voleuse   LilyDust, voleuse Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:38

Bonjour à vous!

J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter ici alors j'ose y poster mon petit message.

Je suis LilyDust, voleuse et femme d'Hatikvah pour ceux qui l'ont connu avant qu'il arrête le jeux.
J'ai commencé le jeu début juillet 2009 avec une ensorceleuse et j'ai ensuite créé ma voleuse début Août 2009.

IRL je m'appelle Anaïs, j'habite avec Hatikvah également, j'ai 20 ans et je suis en école d'architecture à Marseille.

Pour l'instant je ne suis pas souvent connectée car toujours en période d'examen mais après le week end je devrais être opérationnelle pour vous aider.

J'espère pouvoir vous être d'une quelconque utilité et puis à bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: Re: LilyDust, voleuse   LilyDust, voleuse Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:29

Bienvenue à toi dans la Guilde et surtout sur le fofo flower cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: Bienvenue Lili!!!   LilyDust, voleuse Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

Bonjour Anaïs! sunny
cheers Bienvenue dans la famille xXScReAmXx ainsi que sur le fofo! cheers
Il y a déjà longtemps que nos routes se croisent IG sans qu'on ait vraiment eu la chance d'approfondir nos rencontres... J'ai bien hâte de mieux te connaître.
J'en profite pour saluer au passage ton amour IRL avec lequel j'ai eu de bons délires IG.
Bon jeu à toi!!!
bisous,
Liberia flower
Revenir en haut Aller en bas
LilyDust




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: Re: LilyDust, voleuse   LilyDust, voleuse Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

merci à vous =)

C'est vrai que nous nous sommes souvent croisées mais c'est vrai que c'était par l'intermédiaire d'hati. J'espère donc également que le fait d'être dans ta guilde va nous amener à nous connaître mieu et je dis cela également pour tous les autres membres!

(Il te fait des bisous au fait Libéria)

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: Re: LilyDust, voleuse   LilyDust, voleuse Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:36

Slt slt Lily et bienvenue à toi cheers


Ps: Wind ne piques pas les flower de Libéria lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: Re: LilyDust, voleuse   LilyDust, voleuse Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:59

mathieu a écrit:
Slt slt Lily et bienvenue à toi cheers


Ps: Wind ne piques pas les flower de Libéria lol!

il n y a pas de copyright je fais ce que je veux d'abord flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilyDust, voleuse Empty
MessageSujet: Re: LilyDust, voleuse   LilyDust, voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LilyDust, voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTE une d voleuse
» Rhiannon, voleuse folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Guilde :: Les xXScReAmXx-
Sauter vers: