xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Empty
MessageSujet: Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO   Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:05

Bonjour!
cherry bRaVa! BrAvA! bRaVa! BrAvA! bRaVa! BrAvA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry
L'allégence xXScReAmXx frappe et vainc tout sur son passage... C'est à la suite d'une longue et rude bataille que notre guilde a remporté les pouvoirs de la Pyramide de Dratan. Merci à tous les combattants valoreux s'étant portés au front afin de rendre cette victoire possible.

Razz Remerciement spécial à nos amis des Mobsfiction nous ayant prêté main forte ainsi qu'à nos nouveaux venus, des Unity2010, de nous avoir permis de gagner cette bataille fort excitante!

En plus, de recevoir les droits d'entrée dans la Pyramide, le chef ainsi que les officiers pourront ajuster le niveau de difficulté de combat dans Theo.

ADMIN affraid

cE qUi Ne TuE pAs ReNd PlUs FoRt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xxscreamxx.forumgaming.fr
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Empty
MessageSujet: hùhùuuuuuuuuuu   Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:25

WUUUUOOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!
Bravo à tous pour cette belle bataille!
On l'a eu Theo enfin...
Pour toi notre chef et mon amour ViVi, cette pyramide est le cadeau de tes membres pour te rappeler qu'ils ont beau te bannir, pour nous, ton esprit est toujours là à nous motiver!
Twisted Evil On entend un hurlement dans la nuit c'est les xXScReAmXx qui détroussent tout ce qui s'opposent à eux! Twisted Evil
Liberia flower
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Empty
MessageSujet: Re: Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO   Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:39

Oui comme je disais hier, on a bien fait de perdre Mérak....
Même si les premières défenses ont été fébriles le cristal a vaillamment été défendu Twisted Evil
Bravo à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Empty
MessageSujet: Profitons avant que les pouvoirs nous soient retirés...   Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45

Mais quel jour sombre en Iris... Mad
C'est à la suite d'une longue et épuisante bataille à la pyramide de Theo que nous perdîmes ce bien si cher qu'est la pyramide. Que ce soit par manque de défenseurs face à la harde vigoureuse des SPECTRES et autres alliés à leur cause, par manque de motivation ou de préparation, nous avons été vaincus.
Nos défenses auront tenues 1h30... Le nombre de nos ennemis dépassant la capacité de nos troupes à protéger...
Félicitations aux SPECTRES pour cette victoire controversée!

Twisted Evil Peut-être vaincu mais déjà les xXScReAmXx revivent!!! Twisted Evil

ADMIN affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://xxscreamxx.forumgaming.fr
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Empty
MessageSujet: yavait une bataille!?!   Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

Bonjour!
Merci à tous ceux qui ont pu défendre notre pyramide maintenant passée aux mains des SPECTRES. Je les félicite donc malgré mon amertume...

Par ailleurs, je me questionne beaucoup sur la motivation de plusieurs membres qui ont rayonné par leur absence à la Bataille de THEO. Car sur au delà de 50 membres, pas la moitié n'était connectée ni présente à la Bataille... Tandis que certains étaient co mais tout simplement pas à Dratan...

J'en conviens plusieurs avaient des raisons valables IRL d'être absents et ce n'est pas du tout ces gens que je vise par mon questionnement... C'est plutôt une petite poignée de guerriers connectés ou encore disponibles qui n'a simplement pas eu l'audace de se déplacer pour venir défendre... C'est vraiment face à ceux-ci que je me trouve sans mots...

Question Parrallèlement, nous intaurons un nouveau système d'inscriptions aux batailles dans la section Calendrier de la Milice. Nous invitons nos membres à dire si OUI ou NON ils seront de la bataille afin de mieux planifier nos offensives.

bisous,
Liberia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Empty
MessageSujet: Re: Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO   Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NoUvEaU sEiGnEuR dE tHeO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Guilde :: Les Réjouissances-
Sauter vers: