xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Strayannnnaaaaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Strayannnnaaaaa! Empty
MessageSujet: Strayannnnaaaaa!   Strayannnnaaaaa! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:18

Bjr!
C'est hier après un longue et dure journée au taf, un peu bourrée drunken en sortie du 5 à 7 et après l'abus de vin rouge qui a coulé à flot que j'ai découvert Strayana la mystérieuse. Strayana est une jolie ville très sombre ce qui l'a rend attrayante. affraid

Question Lors de ma courte visite, j'ai constaté que seuls les Harpies Sombres mob lv 118 aggro. Ce qui est un avantage réel pous les bas lv désirant visiter. Les mobs sont faciles à tuer et plus rapides que les mobs de la tour d'Égéha et la Pyramide Théo, ce qui est normal puisque les donjons sont toujours plus difficile à accomplir que les PVE hors donjons.

Question Je me suis acheter la Poudre de Vision et j'ai tué les 2 nouveaux raid boss... Cela est décevant au premier regard. De un, cette poudre n'est disponibles qu'en Item Shop. De deux, elle dure 5 jours réels et coute 139 points item donc ça revient vite comme dépense. De trois, seule, le raid m'a pris au bas mots 30 minutes et en équipe c'est légèrement accéléré mais encore très long et souâlant. De quatre, les drops semblent pourris bien que mon échantillon a été limité, j'ai drop or 88k puis l'autre fois, 3 armes 85 +3 ainsi que 35k or.

Question Concernant les drops stuff voici les dernières infos:
haut au Harpies Sombres lv 118
pantalon au Chamane des Marais lv 117
capuche au Menthes Vertes lv 113 et au Troll des Marais
gants au Sangsue des Marais Volant lv 114

Bonne découverte de Strayanna et Félicitations à nos membres qui ont déjà drop du joli bleu!!!
bisous, Liberia flower


Dernière édition par LiberiaDuVivier le Ven 12 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Strayannnnaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Strayannnnaaaaa!   Strayannnnaaaaa! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:28

a oui mais ça c'était hier qu'il fallait le faire lol!

Sinon je suis bien d'accord avec toi, très joli mais dommage la nécessité d utiliser de l'IS.....

Après effectivement les mobs sont un peu faiblard je trouve, même si les harpies me font mal j arrive à les découper quand même malgré mes 22 lvl d'écart.. Rolling Eyes

Je me pose juste la question de l'sp car étant 94 les mobs lvl 108 me rapportent déjà 300 sp seul... donc à leur lvl ça fera peut être plus que les 1000 habituels...???
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Strayannnnaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Strayannnnaaaaa!   Strayannnnaaaaa! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:29

Lu
Pr compléter voire préciser ta ptite présentation^^, ce ne sont pas des raids boss mais des boss simplement .
Ensuite pr les stuffs enso:
arme magicienne: mob 118, gants: mob 113, chemise: mob 118, pantalon: mob 117, bottes: mob 114 et casque: mob 116.
Pour heal:
arc: mobs 108/109/117/118/120, gants: 113, chemsie :118, pantalon: 117, bottes: 114 et casque :116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strayannnnaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Strayannnnaaaaa!   Strayannnnaaaaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strayannnnaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: Last Chaos :: Le Savoir Divin-
Sauter vers: