xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Douce Mélodie

Aller en bas 
+2
Windtam
mathieu
6 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:51

Oui en effet,
vous ecoutez quoi comme style de musique moi principalement du rap (français) genre sinik iron sy medine kennedy et bien d'autres, sinon j'aime bien eminem aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:52

Beaucoup de mal avec le rap français.... mais comme on dit chacun ses gouts.
Moi je suis plutôt pop rock et electro. Mais je reste très ouvert drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolobrutal




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 42
Localisation : lyon

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:58

héhé moi tout comme wind , j'ai un peu de mal avec le rap
sinon j'aime tous les autres styles de muique avec grosses préferences pour les musiques électroniques (techno, hard techno, drum n'bass)
Revenir en haut Aller en bas
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: MuSiK mAkE tHe PeOpLe GeT tOgEtHeR   La Douce Mélodie Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:09

kikou!!!
Les copains qui ont eu la chance *ou la malchance* de me parler sur skype savent que j'adore la musique très dance floor. bounce Pendant les lys platines Twisted Evil , j'écoute presque toujours de la techno à fond la caisse, j'aime surtout le style PICNIK et la HOUSE bien loud.
un lien super et gratuit MADE IN QUEBEC de ce genre de musique:
Razz http://techno.fm/# Razz
Quelques DJ roi et maître du dance floor au Québec : MisstressBarbara, DanDesnoyers, Peakafeller, MarcoG
Mes classiques à l'internationnal: Mauro Picotto, Tiësto, Eminem, MADONNA, LadyGaGa, Rihanna, BLACK EYES PEAS

Sinon, dans un registre complètement différent, mon groupe culte est STYX car j'aime aussi beaucoup la zik rock des 70's. Voici ma chanson préférée:
https://www.youtube.com/watch?v=gv5YfRnQrds
J'ai eu la chance de voir ce band l'été dernier en plein air et c'est un des shows inoubliables que j'ai vu. affraid

Bises!
Liberia flower
Revenir en haut Aller en bas
Footlock

Footlock


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:08

Moi le rap ne ma jamais fort attiré car le problème c que j'écoute plutôt la mélodie dans la chanson plutôt que les paroles d'ou mon orientation dance trance techno geek
Pour le moment j'écoute presque tout le temps la chaine radio belge "Vibration" il passe du bon son comme j'aime Very Happy a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
BigN




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : bethune

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:12

etant DJ de profession et producteur de musique j ai forcement une orientation tres ecleptique
mes mon domaine c la retro tech retro trance et electro minimal quoi de mieux qu un bon vieux poney part one de vitalic ou alors un greece 2000 3 drive on the vinyl , pour les titre plus recent tien un ti deadmau 5 il es canadien lui et c il sort des sont enorme comme le faxing berlin ou encore le reward is cheese
de formation aussi guitariste ca ne me deplait pas d entendre un bon petit solo de mr ray vaughan ou de louis bertignac comme vas y guitare et oui en france aussi on a de tres grand guitariste lol

voila un peu pour resumer mais j ecoute presque tout les style sauf rai , rap francais hardcore genre wech wech dans la citer on nique la PO.... enfin bref
il n y a pas de mauvaise musique que des mauvaise chanson
comme il n y a pas de mauvais perso juste des mauvais joueur mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:02

tu devrais essayer alors MC circulaire, c'est un grand poëte No (ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Douce Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Douce Mélodie   La Douce Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Douce Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Boite de Pandore :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: