xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 manesS :p , ils sont pas casse couille : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
AuteurMessage
maness

maness


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Nimes

manesS :p , ils sont pas casse couille : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: manesS :p , ils sont pas casse couille : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   manesS :p , ils sont pas casse couille : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:08

Bonjour tout le monde :p

Alors bah moi c maness ; chui une fille mais bon ca tout le monde le sait lol,plus précisement gaëlle ; j'ai 18ans actuelement à la Fac d'arts appliqués ... peutetre en prépa en septembre . j'habite dans le sud ... sur nimes mais je suis souvent sur marseille mais de toute manière je demenage peut etre a lyon ou toulouse...donc je suis de partouuuuuuuuuuuuuuuuut mouahahaah .


Puis beuuuuh , une ptite amazone lvl 94 full esquive ...avec 3petit K de pc , mais petite pause Last chaos car mon ordinateur rend l'ame : il s'eteind tout le temps .Grrrrr le vantilateur marche plus ..donc ca chauffe puis ca coupe.... sinon ca crame ( a cause de ca j'ai perdu 1k de PC a force -_- )
Bientot un nouvel ordi donc ca ira mieu :p , puis en ce moment je boss et je passe moins de temps devant l'ecran :p


puis que dire d'autre ..... ALEKTOROPHOBE va !
( l'alektorophobie signifie avoir la peur du poulet )
Revenir en haut Aller en bas
 
manesS :p , ils sont pas casse couille : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Guilde :: Les xXScReAmXx-
Sauter vers: