xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite Présentation de Moi même et de Ma guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyTron




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Petite Présentation de Moi même et de Ma guilde :) Empty
MessageSujet: Petite Présentation de Moi même et de Ma guilde :)   Petite Présentation de Moi même et de Ma guilde :) Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:20

Re Bonjour ^^

Je suis donc LaDyTrOn, chef des BloodyAngels. Je joue depuis Juin à Lc, certainement un peu trop, mais on ne se refait pas. Chef de cette guilde depuis maintenant environ 5 mois.
Les Officiers de la Guilde sont le Titan Maître De Guerre ckirA et la jeune Voleuse Arbalétrière DARKANGEL.
Notre Guilde est de level 21 ( c'était juste pour le prestige personnel de la Guilde ^^ ), nous comptons 68 membres ( nous ne recrutons plus ), et le Level Moyen est de 48 pour le moment.
Nous progressons tranquillement, en gardant le plaisir de jouer. Nous partageons tous le même but, jouer ensemble, jouer avec des personnes respectueuses, ce qui n'est pas toujours évident au vu des temps qui cours ... Mais heureusement nous finissons toujours pas trouver des gens qui partagent le même point de vue que nous.
Nous préférons garder le silence face à certains car la meilleure arme est l'ignorance, mais des fois la répartie est de mise, mais devient vite lassante car ce mot qui est répartie est inconnu de nos adversaires.
Nous n'apprécions guères les Spectres mais bon ça rien de nouveau ^^ et les Pvp mais à la limite ça peut passer encore quoique niveau stupidité ... Ils se posent bien là. Enfin bon si on devait épiloguer sur eux, j'y passerais ma nuit.

Voilà un peu plus sur notre Guilde. ^^

LaDyTrON
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation de Moi même et de Ma guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GuIlDe ÉcOlE *ScReAmPc*
» tournoi intra guilde
» A PRETER PR LA GUILDE stuff 57+6
» Guilde Legion of dead
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Diplomacie :: Les BloodyAngels-
Sauter vers: